Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Perte De Poids avec Une Touche Chinoise Ancienne

Perte De Poids avec Une Touche Chinoise Ancienne

Solutions De Perte De Poids d'Acupuncture

Je me souviens de la première fois que j'ai pris des herbes chinoises. Un de mes patients m'a dit "Vous avez l'air vraiment fatigué - Prenez ces herbes ici" et m'a remis un sac rempli de paquets de différentes couleurs. Cela m'a fait mal de le dire si franchement, mais c'était vrai, je construisais une entreprise, je travaillais de longues heures et je me sentais un peu épuisé, alors j'ai écouté et je les ai ramenés à la maison pour les utiliser ce soir-là. L'un était un thé vert pêche qui avait le goût du vivaneau que j'avais bu plus tôt ce jour-là, l'autre était un liquide vert foncé "au goût intéressant" que j'ai pris avec un chasseur d'OJ et le troisième était une poudre que j'ai mélangée avec de l'OJ, de l'eau et du lait de soja pour faire un smoothie aux agrumes. Pas mal, je pensais, pour les herbes chinoises And Et puis quelque chose d'incroyable s'est passé. Je me sentais rassasié ! Je ne savais pas à ce moment-là qu'on m'avait donné la clé de ma perte de poids naturelle que je maintiens toujours 15 ans plus tard. 

J'ai adoré! Je ne m'étais jamais senti rassasié auparavant de ma vie. J'avais du mal à être mince depuis l'enfance. J'avais appris quand arrêter de manger pour ne pas prendre de poids; je connaissais toutes sortes de trucs comme boire de l'eau avant un repas et me lever et m'éloigner de la table. J'ai regardé chaque nouvelle "tendance de régime" et j'avais éliminé tous ces "mauvais glucides" de mon alimentation et j'ai vécu au gymnase – et j'ai fini mince et fatigué tout le temps. J'ai même essayé dexatrim (je sors peut-être moi-même – un autre corps s'en souvient-il?) et a fini par un régime yo-yo. C'était comme si j'étais dans une bataille constante avec mon corps et mon poids. 


Dans ce processus d'essayer tout ce que je n'avais jamais ressenti auparavant, ce sentiment d'être satisfait. J'ai adoré! J'ai donc utilisé les herbes pendant quelques semaines, puis je me suis dit que je ne prenais pas les herbes – trop chères, etc. et je me suis rapidement fatigué et malade, je suis retourné dessus – je me suis arrêté et je suis redevenu malade et fatigué, je l'ai répété une troisième fois et j'ai ensuite reçu le message que ces herbes faisaient quelque chose de vraiment bon pour mon corps.

Puis, à ma grande surprise, six mois plus tard, j'ai perdu 20 livres sans rien changer d'autre dans ma vie. J'ai même commencé à manger plus sans prendre de poids comme avant. J'ai eu toute une vie d'expérience aux prises avec mon poids et j'ai été étonné de voir comment ces "petits paquets d'herbes" changeaient ma vie. Je ne me serais jamais attendu à ce que ces herbes nutritionnelles m'aident à perdre du poids. J'étais tellement intriguée que j'ai fini par aller à l'École d'acupuncture et de Médecine Orientale pour en savoir plus. C'était ma porte d'entrée dans le monde de la médecine chinoise et de la perte de poids en acupuncture et je n'ai jamais regardé en arrière.

La perte de poids est un problème complexe assez difficile pour certains d'entre nous, et même pas un problème pour d'autres. Tout récemment, "Un langage a été retiré du Manuel des questions de couverture de l'assurance-maladie indiquant que l'obésité n'est pas une maladie .... La science médicale déterminera maintenant si nous couvrons les traitements qui réduisent les complications et améliorent la qualité de vie des millions de bénéficiaires de l'assurance-maladie souffrant d'obésité."Le surpoids est désormais officiellement une maladie. "Et dans un premier temps, nous prévoyons de réunir notre Comité consultatif sur la couverture d'assurance-maladie à l'automne pour évaluer les données probantes sur les différentes procédures chirurgicales utilisées dans le traitement de l'obésité."Il doit y avoir d'autres alternatives que la chirurgie.

L'acupuncture pour la perte de poids a frappé la presse en 2003 lorsque Reuters, CNN et d'autres ont rapporté des cliniques de perte de poids d'acupuncture réussies en Chine. La théorie de la médecine chinoise soutient traditionnellement que les personnes en surpoids ont des systèmes digestifs déséquilibrés. En stimulant le système digestif par l'acupuncture et les herbes, il devient plus équilibré et efficace, ainsi la nutrition est plus bio-disponible et la personne se sent plus rassasiée. C'est ce qui m'est arrivé lorsque mon métabolisme est entré dans un meilleur équilibre. D'autres théories sont que l'acupuncture aide principalement à réduire l'appétit et à améliorer le métabolisme. 
 
Une lente augmentation de l'obésité en Chine avait conduit à cette nouvelle spécialité – la perte de poids en acupuncture. Un professeur d'un collège de médecine traditionnelle chinoise en Chine déclare que des traitements de réduction de poids ont été pratiqués, étudiés et affinés au cours des 5 dernières années. Bien qu'une comparaison exacte entre les États-Unis et la Chine soit difficile, en Chine, les chiffres peuvent être proches de 10 à 13% d'adultes en surpoids, contre 64% pour les États-Unis, mais avec leurs modes de vie et les changements économiques, ce nombre commence à augmenter. À Pékin, la capitale, les étudiants dégustent avec impatience leurs tartes au poulet frit du Kentucky, McDonalds, Coca-Cola, Pepsi et pop. Ces aliments ont lentement remplacé les points chauds précédents par des collations chinoises traditionnelles trouvées dans des endroits comme la maison des boulettes de grand-mère. Le taux d'obésité chez les élèves du primaire et du collège est passé de 10% en 1991 à 18%, a récemment annoncé l'agence de presse Xinhua, citant une enquête du Centre de contrôle et de prévention des maladies de Beijing.!

Alors, quel genre de traitements de perte de poids d'acupuncture offrent-ils dans ces cliniques en Chine? Acupuncture, sur le corps et / ou l'oreille, suppléments à base de plantes et exercice qui n'est pas trop taxant. Ce sont les principales modalités de traitement utilisées, mais l'acupuncture est le pilier de leur stratégie de perte de poids. Dans quelle mesure réussissent-ils à perdre du poids? Actuellement, il n'y a pas d'études de recherche publiées dans des revues à comité de lecture, seulement des histoires de réussite émanant des cliniques. Une source déclare "Sur ce programme modeste – les patients perdraient entre 22 et 33 livres par mois."D'énormes pertes de poids allant jusqu'à 242 livres sont vantées. En Chine, on dit que 4 patients sur 5 perdent du poids. 
 
J'ai eu la chance d'avoir été formé par un collègue qui a étudié en Chine en apprenant ces traitements de perte de poids par acupuncture. Nous sommes maintenant fiers et ravis d'offrir le programme d'herbes nutritionnelles chinoises que j'ai utilisé ainsi que ces traitements et d'autres traitements de soutien pour la perte de poids à notre spa-clinique de médecine orientale à Los Angeles. Je continue de poursuivre mes études et j'explore la possibilité de travailler avec des chercheurs d'une grande université pour évaluer l'efficacité de ces protocoles. Imaginez trouver des preuves solides qu'il existe un traitement de l'obésité qui a relativement peu d'effets secondaires. C'est excitant de voir où cela peut aller. 

Le programme unique de perte de poids d'acupuncture que nous proposons ici à Los Angeles à l'Oriental Med Spa est une synergie basée sur le protocole de traitement actuellement utilisé en Chine, la thérapie diététique chinoise comprenant des suppléments nutritifs et la nutrition pour la perte de poids enseignée aux médecins. Il s'agit d'une méthode de réduction progressive et comprend le diagnostic de la Médecine orientale, une série de huit Acupunctures pour les traitements de perte de poids, l'acupuncture auriculaire (graines d'oreille) et des suppléments nutritionnels chinois de qualité pharmaceutique à base de plantes. L'acupuncture et les herbes nutritionnelles sont principalement utilisées pour renforcer le système digestif afin qu'il devienne plus efficace. La nourriture que vous mangez est mieux assimilée et vous vous sentez rassasié plus rapidement avec moins de fringales. Nous entendons "J'ai remarqué que mes envies étaient beaucoup moins" régulièrement de la part des patients.

Les exercices de respiration sont également une partie essentielle de notre programme. Pour un soutien supplémentaire, nous fournissons également une analyse du régime alimentaire chinois, des plans d'alimentation, un Soutien aux changements de style de vie, des exercices de Qi Gong RejuvaQi, un BodyWrap IR Mince et Tonique et des AromaWraps pour la perte de poids. Les traitements vont de l'actif au cocooning. Chaque programme est adapté et individualisé pour la situation unique du patient. En Chine, on dit que 4 patients sur 5 perdent du poids. Seul le temps le dira ici en Occident.

Les recherches dans la littérature médicale montrent que tous les choix de style de vie suivants sont importants, tels que l'exercice quotidien, les choix de régime intelligents, le traitement de vos "démons alimentaires intérieurs". D'autres sont importants mais n'ont pas eu autant de pression – respiration correcte, équilibre corporel et flexibilité et constitution. Avouons-le, nous sommes tous une personne unique avec notre propre ADN, notre profil de personnalité et nos aliments préférés. La première est la décision de perdre du poids, la suivante est le bon support.

C'est là que je crois que la médecine chinoise et l'acupuncture pour la perte de poids sont de puissants outils de soutien, pour nous aider à trouver nos propres chemins individuels vers une vie saine. C'est une méthode de réduction lente et progressive. Cela prend du temps à mesure que le corps se rééquilibre. Cela a bien fonctionné pour moi, cela a fonctionné pour les autres et si vous cherchez sérieusement un soutien pour votre perte de poids, venez pour un traitement. Nous aimerions le partager avec vous.

Post a Comment for "Perte De Poids avec Une Touche Chinoise Ancienne"